lundi 12 octobre 2009

J'aimerai m'essayer à l'illustration pour enfants et j'essaie donc de développer un style qui va dans ce sens. Voici un premier dessin sur lequel j'aimerai essayer l'aquarelle (en fait j'aimerai m'y mettre à ce technique de couleur). Qu'est-ce que vous en pensez?



Sinon 2 colorisations sur mes dessins par des amis que je trouve sympas. Donner votre avis.





Et Twinbee qui s'essaie à photoshop =)



3 commentaires:

  1. Je pense que je pourrais faire mieux, maintenant que je maitrise un peu mieux photoshop...
    T'aurais plus une version scan à m'envoyer, au cas où j'aurais un peu de temps pour m'amuser ? :)

    RépondreSupprimer
  2. N'oublies pas que Kamellott reprend bientot :). Sinon pour le dessin, je dois l'avoir sur mon pc. Je te tiens au courant. Le temps de le dépoussiérer.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas le cable... et à vrai dire, je me suis arrêté à la saison 4 pour le moment. Manque de budget pour les DVDs.
    Enfin bon, on se rattrape avec du babylon 5 pour le moment. Andrée-Anne a trouvé le coffret des 5 saisons en DVD pour 25 euros dans une brocante. L'affaire du siècle :)

    RépondreSupprimer