jeudi 1 octobre 2009




Bonjour à tous,

Voici mon premier post et je l’espère qu’il y en aura plein d’autre. Au début j’avais pensé à rendre un hommage au dessinateur de comics Michael Turner dont je suis un gros gros fan (j’ai même un de ses dessins tatoué), mais j’ai réalisé qu’il y a u

ne personne qui m’a toujours poussé à dessiner et qui m’a permis d’avoir le courage de me lancer dans ce blog. Donc je lui dédicace ce premier post et comme premier dessin j’ai mis des travaux d’un personnage dont elle m’a inspiré. Encore merci pour tous tes encouragements.



A part ca, j’aimerai que ce blog puisse vous montrer mes travaux pour essayer de faire une (ou deux ou trois) BD. Les critiques sont les bien venu, l’essentiel que ca reste constructif. Je vous mets un comparatif de 2 même dessins fait avec 4 ans de différence. Quel style préférez-vous ?







Voici un essai de colorisation aux crayons de couleurs vraiment désastreux et premier dessin depuis au moins 3 mois.







J’essayerai de mettre un post par semaine.


1 commentaire:

  1. A ce format, je préfère celui du dessous (pour les dessins comparés). Cela dit, serait-il possible de les agrandir ? (t'aurais pas oublié de cocher quelque chose ? :) ).

    En tout cas, félicitations pour le blog... le premier pas est en général le plus dur à faire, ensuite, suffit de remplir et tu as déjà de quoi faire avec tout ce que tu as dessiné :)

    RépondreSupprimer