dimanche 28 octobre 2012

Génération Club Dorothée

J'ai pris une direction que je ne m'attendais pas pour traiter le thème MANGA. Je réalise malheureusement que le résultat sera peut-être hermétique pour ce qui n'ont pas vécu les années club Dorothée. Chaque vignette est un clin d'oeil à un manga ou un dessin-animé. J'offre un dessin personnalisé (maintenant vous connaissez mon style) à la première personne qui trouve toutes les références. Et surtout n'hésitez pas à me donner d'autres thèmes. Bonne lecture.


2 commentaires:

  1. Alors j'ai: ? - Dragon Ball - Ken le survivant - les chevaliers du zodiaque - ? - ? - Olive et Tom - Rémy sans famille (avec le générique qui faisait: plus on est de fouuus et moins la vie est duuure) - Albator - les mondes engloutis - Il était une fois la vie / Dora
    Bon il m'en manque 3!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal Laure, j'avais oublié que le singe de Rémy s'appelait capucin car je pensais plus à un raton-laveur dans ce cas.

      Supprimer