dimanche 28 mars 2010

Après mettre péter la tête sur mes impôts, j'ai pu finaliser 2 strips dont voilà le premier. J'ai également pu mettre un visage sur le personnage d'une histoire que j'ai dans la tête depuis longtemps et qui s'intitulera "empathie"



3 commentaires:

  1. Hey ! J'aime beaucoup la tête de ce personnage ! Peut-être ton projet pour Webcomics ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Normalement dans un mois je tombe au chômage donc un peu plus de temps pour le dessin et je pense m'y mettre sérieusement car je trouve que ça peut avoir du potentiel. Est-ce que tu as des nouvelles pour le concours inter-universités?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, normalement il y aura la remise des prix le 8 avril à l'Université de Montréal. Mais je pense pas pouvoir y aller... J'irais voir l'expo après je pense.

    RépondreSupprimer