mercredi 18 novembre 2009

Déjà 2 semaines depuis le dernier messages. Cette fois-ci à cause du jeu Dragon age origin =). Mais j'ai quand même trouvé le temps de dessiner et de développer une nouvelle idée. Peut-être que ce sera sur forme de strip (3-4 cases) et ça parlera des descendants de tous nos héros de contes de fées. Je voulais laisse avec le petit chaperon rouge et la petite aux bois dormant. Et une BD de 2 pages que j'avais fait pour un concours (thème bon débarras)
J'espère vous revenir bientôt avec des dessins avec de la couleur.








2 commentaires:

  1. Trop marrant le petit chaperon rouge ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pour le blog, j'aimerai développer une idée de strip et je pense aller dans la direction des enfants des heros de conte de fée. C'est en maturation dans ma tête et j'espère sortir quelque chose rapidement. Merci pour le commentaire.

    RépondreSupprimer